Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 09:32
Ben non, je ne vais pas vous la faire version Françoise Sagan !... c'est juste le titre que m'inspire cette petite fantaisie aqueuse.
Pour ce genre d'article, j'ai donc créé une nouvelle catégorie :
les hasards de l'eau

marqueur délayable à l'eau et aquarelle
sur papier grain torchon 300g/m².

juste un pinceau chinois de 1" puis retouche des yeux et des lèvres en fin de cycle de l'eau.  C'est tout !... ah oui !... 14,0 x 19,0 cm.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> jolie pochade!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ça me déstresse en tout cas !<br /> <br /> <br />
Y
<br /> BRAVO POUR ce "jeté" de couleurs..et merci pour ton aimable appréciation, bonne suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sincère !  J'ai beaucoup aimé les travaux montrés sur ton blog ! <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives