Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 11:15

 

A quoi pensait-il donc, lorsque j'ai pris cette photo ?

A quoi pensais-je donc en dessinant ces quelques traits ?

Ce n'est ni tout à fait lui, ni tout à fait un autre...


C'est un regard perdu, un peu triste avec des interrogations non exprimées et qui m'interpelle.

2011-08-13-006

 

Ce n'est ni tout à fait lui, ni tout à fait un autre...

c'est un regard, une expression,

qu'il a parfois...

2011-08-13-002

 

...figée dans ces quelques traits griffonnés rapidement sur le sous-mains de mon bureau.

Un crobart, un de plus qui s'ajoute aux autres...

2011-08-13-003

 

 

2011-08-13-005

 

2011-08-13-004

Mais pendant ces quelques minutes, le temps de déposer ces quelques traits de lui, pas tout à fait... mais presque...

il est avec moi !

2011-08-13-001

 

Allez, c'est le week-end !

Un beau week-end de novembre... dommage qu'il tombe en ce milieu du mois d'août !  Grrrrrrrrr !!!!

à ciao, ciao !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> salut l'artiste, j'adore l'expression de cet enfant... envie de lui caresser la joue pour lui redonner un petit sourire..gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, la plupart du temps son visage reflète la joie de vivre mais là, comme je lui dmandais de sourir pour la photo... il aime bien me contrarier... gentiment ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi !  Bizzz ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une Bigoudène-sumo  ! trop rigolo...<br /> <br /> <br /> Bon xeek-end, Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui... je l'avais dessiné de traviolle et en la regardant, ça m'a fait penser aux sumotoris lorsqu'ils montent pour combattre ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il pensait peut être aux fleurs et aux papillons... Ou àtes Bretonnes (Pirate !!) qui marchent de travers... Ou il regardait tomber la pluie en pensant à ce qu'il aurait fait s'il ne pleuvait<br /> pas... Magnifiques croquis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si je me souviens bien, il devait en avoir plein de dos d'être photographier !... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives