Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:00

Cet après-midi, pendant que la colle d'un certain cadre séchait, petite séance récréative sur des photos de vacances...

2010-08-01-002

 

Et puis, soudain, une lubie... si si, ça m'arrive !

Réaliser le mixage des photos d'une aquarelle et d'un dessin à la mine de plomb, sur une page d'un agenda récupéré par informatique, le tout étant inspiré par l'excellent blog de OLIVIER THEVIN.

2010-08-01-001

hommage à un ami trop tôt disparu.

Je sais que ça va faire plaisir à quelques amies du Campiello-Venise.


Mais après tout !  Je pourrais faire comme Olivier... acheter un agenda et comme je n'aurais rien à y inscrire, le remplir de dessins aquarellés ou non !

Allez, zou ! à ciao, ciao !

.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Un agenda pour dessiner... Pourquoi pas ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait ! Tu verras demain <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives