Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 10:00

... disons plutôt que c'est devenu " un bout de quai après la pluie " car au départ c'était juste un test sur mes marqueurs noir, histoire de faire le tri entre ceux que je pouvais garder et ceux qui, ayant tout donné, prendraient la direction poubelle.

Le reste, me d'mandez pas pourquoi, c'est comme ça. Un trait entraîne l'autre et forme un image qui se matérialise dans mon unique neurone.

J'y peux donc rien, c'est la faute au neurone solitaire qui, certains jours, doit s'ennuyer.


2013-08-19-001

10,5 x 17,0 cm

désolé pour les marqueurs fatigués mais grâce à eux, j'ai mon article du jour !

Allez, zou !

à ciao, ciao !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> A toi de le guider comme on guide un collaborateur potentillement émérite mais hésitant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impossible de guider un neurone qui n'en fait qu'à sa tête ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton heureux neurone est en pleine forme. Prends-en soin.
Répondre
A
<br /> <br /> Comment peut-il être heureux d'être solitaire ? En voilà une question qui va lui occuper la journée ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives