Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 10:00

Ouais !!! T'as dessiné un chinois !


Ce fut l'exclamation de mon petit-fils en regardant mon sous-mains.

Moi, j'avais surtout fait un crobard sans trop réfléchir à ce qu'il pourrait représenter mais... puisqu'il le disait...

Va pour son " chinois "

Je le découpe du sous-mains.  Je l'habille d'un bout de carton, histoire qu'il ne se sente pas trop seul.

Il rejoindra plus tard les pages de mon agenda où j'ai déjà collé pas mal de crobards orphelins.

 

Je vous présente donc :  

Chinoiserie.

2014-04-13-001

4,0 x 19,0 cm sans le carton

11,0 x 19,0 cm tout compris.


Je n'ai pas caché l'autre moitié car elle n'existait pas, tout simplement.

Allez, bon dimanche, bonne future semaine et...

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il a raison ce petit, on dirait bien la moitié d'un chinois. A +<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est aussi malin que son grand-père !!! <br /> <br /> <br /> d'accord... je sors ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il avait raison ton petit-fils. La vérité sort de la bouche des enfants, dit la maxime. Tu peux faire le tour du monde comme ça !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> CHUT !!! Ne crie pas trop fort sinon je n'ai pas fini de l'entendre me dire : " t'as vu papinou, t'as vu qu'j'ai toujours raison ! " <br /> <br /> <br /> Et comme il est d'aussi mauvaise foi que son grand-père... <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le petit fils à bon oeil !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon pied, bon oeil, comme son grand-père... <br /> <br /> <br /> <br /> Faut bien qu'il ait quelque chose de moi, non ? <br /> <br /> <br /> Allez, sur ce... bon dimanche et bonne peinture à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives