Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 10:00

2010-11-01-001-copie-1

2010-11-01-002

 

2010-11-01-003

2010-11-01-004

C'est vrai quoi ! Pour une fois que je fais un effort pour m'intéresser à ce sport élitiste, elles pourraient au moins ne pas me traiter de tous les noms d'oiseaux !

Allez, moi j'me fous du foot ! Mais la marraine... la mienne était nettement plus moche !... pour peu que je m'en souvienne !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> en plus elles avaient fait un effort vestimentaire, elles^^<br /> <br /> <br /> ce passage aussi pour t'inviter à voir les premiers dessins issus de l'Arbre à Mots, en espérant que tu puisses y participer si tu ne regardes pas le foot ce serait chouette! bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi alors ? Mon beau "marcel" vert pomme et mon short à l'anglaise ? C'est pas top, ça ? Pour le reste, je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'en aurais l'occasion mais je ne te promets pas d'y participer enfin... on verra !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives