Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:00

Petit intermède dans le récit crobardesque de mes vacances en Lubéron. 

Et qui dit intermède, dit " sous-mains" en ce qui me concerne.

Je vous montre et puis j'explique :

2013-08-05-001

La tache rouge (remaniée ensuite au marqueur) est le résultat d'un essuyage de pinceau qui contenait trop de pigments à mon goût.

Un ou deux jours plus tard j'ai remarqué que cette tache ressemblait à une femme accroupie... d'où les traits de marqueur.

J'ai donc pris sur mon pinceau un reste séché de sépia-terre de sienne brûlée qui traînaillait dans la soucoupe qui me sert de palette et... l'autre tache qui elle, ne sera pas remaniée, s'est imposée à moi.

C'est tout petit petit, regardez dans un coin à droite :

2013-08-05-002

Me d'mandez pas de vous expliquer pour les monstres sympas, ça ne fait pas partie de ce blog !

Allez, zou !

à ciao, ciao ! 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Là je décroche, désolé.<br /> <br /> <br /> Il y a une suite ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'y a jamais de suite à un intermède, sinon ça n'en serait pas un ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives