Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 10:00

Je suppose que les associations d'idées diffèrent fortement d'un individu à l'autre.  Les miennes, il y a lontemps que je ne cherche plus à les comprendre et c'est mieux ainsi.

Donc, hier, en feuilletant d'anciennes revues (pour dames) à la recherche d'idées... hé oui, les idées on peut en trouver tout partout, même dans ces revues...  bref, je parcours, je trouve de la ferraille rivetée genre Eiffel mais plutôt du style pont que tour... je prends je colle dans mon agenda et je continue mes recherches.

Et là, un regard d'enfant, une peinture, un entrefilet perdu dans une débauche de pubs inutiles, un article qui me parle de Costa Lefkochir.

je vous donne son site :  ICI

Je connaissais pas ! Mais alors pas du tout mais j'aime, donc je découpe et puis, me voilà encore devant mon agenda en train de coller cette autre trouvaille qui n'avait aucun rapport avec la précédente.

Ensuite ?.... ben, ensuite, mes pinceaux, de l'aquarelle, de la gouache, un marqueur et ça donne...

 

2010-12-08-001

Collage - aquarelle- gouache - marqueur

 

Je savais que ce bout de ferraille allait m'inspirer mais j'avais pas pensé que dessiner au crayon sur un papier glacé, c'était même pas la peine d'essayer... c'est donc réalisé directement sans dessin préalable avec ses gros défauts mais qu'importe...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

à ciao, ciao !  

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Avèle - dans Mes agendas
commenter cet article

commentaires

denise basagana 08/12/2010 19:51



Supmerbe collage mais bon Alain, MEME DANS LES REVUES POUR DAMES (je n'en lis pas) on meut trouver des associations d'idées !!! Tous nos coqs-àl'âne ne sont-ils pas des associations d'idées
inavouées...?


 



Alain Avèle 08/12/2010 22:28



sait pas... j'ai pas de coqs ni d'ânes à la maison !



Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives