Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 10:11

... il n'y a que ça de vrai !

En tout cas, en ce qui me concerne, j'aime bien changer ! Je parle peinture, offeucourse !

Donc, après une aquarelle plutôt traditionnelle, des crobards.

Logique, n'est-il pas ?

Je vous avais déjà fait le coup du " Êtes-vous plutôt mer ou plutôt montagne ? " ici ce sera : " Ville ou campagne ? "

2014-03-02-001

10,5 x 6,0 cm


2014-03-02-002

11,0 x 6,0 cm

 

D'accord, soleil couchant contre pollution, y'a comme qui dirait d'la triche !... déjà gamin j'étais comme ça.

Allez, ce n'est que des gribouillages sur mon sous-mains, pas de quoi se prendre la tête avec de la philosophie de comptoir !

2014-03-02-003

 

à ciao, ciao !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sans hésitation, résolument campagne !!! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end, Alain <br /> <br /> <br /> Bizhhh<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien la mer aussi, surtout les côtes bretonnes mais... pour l'instant mieux vaut rester dans ma campagne ! <br /> Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toi !... attention aux vagues ! <br /> <br /> <br /> Bizhhhh<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> on ne va pas chipotter...aujourd'hui sur les tours de la Défense il y a un soleil magnifique! Trève de plaisanterie ces 2 dessins font la paire. Bon dimanche!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ni chipoter ni chicaner... c'est pô mon style ! <br /> <br /> <br /> Ici, le soleil et le ciel bleu du matin font déjà place aux nuages annonciateurs de pluie... y'en a marre de toute cette flotte ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi égalemant... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Alain. Pas souvent le temps des blogs. Je suis partout en ce moment, et surtout sur ma page blanche, et ça c'est chouette ! Bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, normal... on ne peut pas tout faire en même temps ! <br /> <br /> <br /> Tu connais le dicton populaire ? " écrivains et constipés, la même angoisse de la page blanche ! "  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi également ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives