Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 11:17
2010-03-26-001Il faudrait être sur tout les fronts en même temps, comme sur ce gribouillage réalisé hier alors que je m'entretenais au téléphone de choses pas très joyeuses, et même plutôt franchement tristes, avec une amie (elle se reconnaîtra et je sais qu'elle me pardonnera d'avoir les mains qui n'en font qu'à leur tête... mais c'est ma manière de me protéger.)
Tout cela pour vous dire que je n'oublie pas la Bretagne, ni mes techniciennes toujours à la recherche d'une hypothétique ancêtre Bretonne, mais il faudra attendre deux ou trois jours !
Désolé !

kevano

Partager cet article

Repost 0
Published by Alain Avèle - dans Tranche de vie
commenter cet article

commentaires

Blandine 26/03/2010 13:57


Tes mains qui n'ont font qu'à leur tête sont un enchantement quotidien, cher Albert. Merci pour tes pensées. Je t'embrasse de tout coeur.

Blandine


Alain Avèle 26/03/2010 22:17


ben oui, tu vois, certains réflexes reviennent lorsque les pensées se bouculent et que les mots perdent tout leur sens, comme une autodéfense que les années se sont chargées de mettre en place...
mais je n'ai pas pu finir l'épisode commencé, ce sera pour lundi... j'espère... il est des jours où l'humour a du mal à s'exprimer !
Nous t'embrassons !


Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives