Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 11:34

Et comme dirait une fidèle : " qu'est-ce tu dis ? "

Ben je dis qu'il fait encore bien gris et que c'est agréable de regarder des photos d'été et de Bretagne... et puis de les peindre... et puis de vous les proposer.

Donc, Loctudy et l'Île tudy sont séparés par un petit bras de mer mais, si vous désirez vous rendre sur " l'Île " en auto, il vous faut faire un sacré détours.

Je l'ai fait, rien que pour vous !  C'est-y pas gentil, ça ?

 

2011-02-21-001


Allez, j'me demande si demain je ne vais pas encore vous peindre un anneau, un autre encore, repéré dans un autre port ! 

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe, Albert(o) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stef* ça fait du bien lorsqu'il fait gris de penser au soleil ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien ton Boute ,mais tu ne te serais pas un ti peu Gourrrrrré dans ton noeud ? ou c'est moi qui ne sais plus (ce qui peux aussi arriver avec la fuite du cerbeau on ne sait jamais) à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben...suis ni marin, ni patient ! alors, j'évoque tout au plus mais ne me demande pas d'entrer dans les détails pour<br /> savoir si c'est un noeud de chaise ou de tabouret ! <br /> <br /> <br /> a+ et bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Demain fais ce que tu veux, de toutes manières ce serda très bien, looke : tu dis ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je fais toujours ce que je veux... sauf d'eugénie bien sûr ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est trop beau..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben j'aime bien photographier au rz du sol... une vision de marmotte, quoi ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives