Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 09:30

 

 

Je dessine vraiment n'importe où... ou plus exactement : vraiment sur n'importe quoi !

Ainsi hier après-midi, je me mets à griffonner sur mon sous-main juste en-dessous de ma table graphique.

D'habitude, cette dernière est placée beaucoup plus bas sur le bloc " pense-bête" mais là... allez savoir pourquoi, elle se retrouvait plus haut alors que j'avais en main mon porte-mine (mine =6B pour les connaisseurs) et mes dernières photos devant les yeux sur l'écran de l'ordi. 


Patatra !!! ça m'a repris ! Une manie dont je n'arrive pas à me défaire...

 

2011-05-27-001

 

après quatre traits, ma palette d'aquarelle s'est retrouvée à mes côtés sans que je sache trop comment.

Le reste, vous voyez !  Enfin, j'ai quand même changé de feuille puis scanné ce petit délire :

 

2011-05-27-002

Aquarelle, marqueur noir, mine de graphite 6B et pastel blanc

27,0 x 15,0 cm.

 

Dire que j'ai déjà entamé un bloc à dessin, un agenda, un cahier d'écolier sans compter nombre de petites feuilles qui se retrouvent collées dans l'agenda !...

... fallait encore qu'en plus, je barbouille sur mon sous-main !

C'est grave, Docteur ? 

 

2011-05-27-003


Ouais !... Passons.

Allez, zou ! à ciao, ciao !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Rien de grave... ou alors on est tous malades !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me sens moins seul tout à coup ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et ne te soigne pas trop !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est certainement grave, mais ça nous fait telleemnt plaisir!<br /> <br /> <br /> alors ne change rien!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de là que vient l'expression : " le malheur des uns fait le bonheur des autres ! " je présume ! <br /> <br /> <br /> D'toutes façons, j'suis bien trop vieux pour chaanger mes mauvaises habitudes ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi également ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce qui est grave c'st Eugénie !!! Par contre si tu dessines de partout, v savoir, tu as peut être (certainement) même l'obsession du dessin, et le DON !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais... une manie obsessionnelle !... ça relève de la psychiatrie, ça ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives