Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:00

Route des vacances

qui traverse la Bourgogne et la Provence

qui fait d'Paris un p'tit faubourg d'Valence

et la banlieue d'Saint-Paul de Vence...

 

Non, celle dont je vous parle ne relie pas Paris à Sète, comme dans la chanson du grand Charles mais plus prosaïquement Bruxelles à Lille, ce qui est déjà nettement moins ensoleillé j'en conviens.

Autre village, voisin du mien et également niché sur les flancs d'une frontière devenue quasi invisible, j'ai nommé : Hertain.

Cette fermette, une des dernières qui résistent sur cette portion de chaussée convoitée par les urbanistes de tous poils, méritait bien ce petit clin d'oeil.

 

 

clic sur image = taille réelle

2012-01-29-001

Aquarelle, marqueur noir et pastel gras noir

 

Est-ce le toit de guingois qui l'a rendue sympathique à mon regard ?

Probable mais pas certain. Je ne sais jamais ce qui m'attire dans telle ou telle ferme. Elle m'attire.  C'est tout !

Que ferais-je demain ? Sais pas ! On verra.

En attendant,

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Peut-être c'est cet enchevêtrement de batiments qui t'a attiré. Joli composition. A bientôt! Michel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut-être ?... malgré le fait que je sois rarement attiré par l'architecture ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives