Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:30

Russia's greatest love machine

It was a shame how he carried on...

 

2013-04-10-001

sur photocopie d'une double pages du dictionnaire des citations (format A4)

 

Ne cherchez pas une logique à mes délires, sauf si vous êtes un psy quelconque. De toute manière, si c'est du délire c'est forcément illogique et il n'y a qu'un malade du raisonnement pour y chercher autre chose.

Et puis, je n'aime pas trop ce qui commence par "psy"...

- psychologues, psychiatres, psychanalystes, psychopathes, psycholeptiques, psychopompe, psychédélique, psyché... je ne parle pas du miroir à pivots, bref : ce n'est pas mon dada ! -

 

Moi, c'est délirer tranquilement où je veux, quand je veux et sur le support que je veux, que j'aime !

 

2013-04-10-002

( image cliquable )

Gouache blanche, aquarelles, marqueur noir

 

Mais j'aime bien manger aussi, et comme c'est l'heure de passer à table...

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> En tout cas c'est pas commun, et le visage et expréssif. J'ai déja vu des tableaux peint sur du papier journal qui étaient magnifiques. Bon App.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'st pas nouveau, en effet et j'ai déjà dû réaliser ce genre de crobard mais là, j'avais envie de prendre mes pinceaux et pas de sujet en tête... d'où cette chose totalement imaginaire, sans<br /> aucun modèle. Lorsque j'ai eu fini, j'ai pensé à Raspoutine (Rasputin pour la chanson de Bonney M) <br /> <br /> <br /> D'habitude, ce stock de feuilles sert à faire des fusées et avions pour jouer avec mon petit-fils ! <br /> <br /> <br /> Bon week... ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives