Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 08:00

2012-03-27-001

+/- 17,0 x 14,0 cm

Tiens ? Me serais-je trompé de titre ? Les vieilles fermes feraient-elles leur grand retour ?

Ben... oui et non.

Comme je ne suis pas Normand, j'explique.

Les vieilles fermes, c'étaient des crobarts réalisés dans le cahier ligné et là, même pas eu le courage de me retourner pour le prendre, j'ai fait ça sur ce que j'avais sous la main.

C'est à dire :

 

2012-03-27-002

sur la feuille de récupération déjà présentée dans l'article précédent, c'est vous dire si ça devient vraiment du " grand n'importe quoi" (dixit mon épouse !)

au dos de cette feuille, il y a ça :

2012-03-27-003

 

J'ai caché certains noms et flouté le tout, bien entendu (secret défense comme dirait l'autre ! )


Le chef d'oeuvre se soucie peu du support !

 

Ne cherchez pas trop loin, ce doit être l'effet des antibiotiques qui s'attaquent à mon neurone, le prenant pour un corps étranger qu'il faut éliminer !... pourtant c'est pas écrit dans les effets secondaires. Faudra que j'le signale au fabricant, lorsque j'aurais retrouvé un peu de punch.

Allez, vous tracassez pas. L'autodérision fait partie du kit de survie de tout bon Belge qui se respecte.

J'en ai vu d'autres.

Je survivrais !

Après-midi, raccourcir la lavande... vais m'reposer un peu, avant !

à ciao, ciao ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Remets toi vite et surtout ne la ferme pas.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'antibiotique fait son effet ! Mon neurone survit mais dans quel état ?<br /> <br /> <br /> Et puis, vaut mieux que je ne l'ouvre pas trop car je tousse pas mal et j'en mets plein l'écran ! <br /> <br /> <br /> Haut les coeurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et alors, Alain, cette sinusite,  elle ne veut pas te lacher ? <br /> <br /> <br /> Oui, les vieilles fermes...mais les coques de bateaux, c'est chouette aussi à l'aquarelle <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle tient beaucoup à moi Faut juste attendre que les médocs fassent effet.<br /> <br /> <br /> Les vieilles coques, je ne me suis pas privé d'en peindre et de les montrer sur ce blog après mes passages en Bretagne <br /> mais tu sais ce que sont les blogs, du journalier ! hier, c'était déjà très très loin ! a tel point que je pourrais<br /> recycler ce que j'ai montré dès le début sans que personne ne s'en aperçoive <br /> Allez, continue donc à me montrer ta belle région que je connais un peu, et où j'ai quelques amis réels et virtuels.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives