Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:00

Oui, tout dépend de l'angle sous lequel on regarde...

Celui-ci, je l'ai appelé :  "  La femme feuille "

 

2011-04-15-001

 

Celui-là serait plutôt : "  Fleur


2011-04-15-002

 

et que penser de : "  l'envol du papillon "

 

2011-04-15-003

 

à moins que vous ne préfériez : " Tempête tropicale


2011-04-15-004

 

Ben oui, c'est toujours la même chose mais vu sous un angle différent car à chaque fois je lui ai fait faire une petite rotation de 90°.


Tout ça à cause d'une petite envie de peindre et d'un manque flagrant d'inspiration.

J'avais empoigné un bout de carton pour passe-partout, des pigments, de l'eau, le tout écrasé sous une feuille de plastique lisse avant de laisser sécher.

Ensuite ?... ben ensuite j'ai soutenu certaines taches, atténué d'autres, souligné au pastel gras certains traits qui me paraissaient ressortir...

Vous prenez ce que vous préférez... même la totalité que vous avez ci-dessous...

 

 

2011-04-15-005

Aquarelle et pastel gras sur carton (23,0 x 16,0 cm)


Vous aimez ?... vous n'aimez pas ? Qu'importe !  J'avais juste une heure à perdre et une grosse envie de faire autre chose que de regarder la télé ! 
Vous trouvez que je délire sec !  OK ! Pas de problème... je suis d'accord avec vous mais attendez !...

Vous n'avez pas encore vu ce que je faisais de mon sous-mains !


2011-04-15-006

 

Allez, zou !  à ciao, ciao !

 

2011-04-15-007

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime !!! <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi, parfois...  manquer d'inspiration, ça a du bon ! <br /> Bon week-end également à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> " Assassin " tu nous as tué le temps c'est vilain ça !!!<br /> <br /> <br /> Bon W-E @+<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'habitude, c'est lui qui arrive à tous nous tuer ! J'appelle ça de l'autodéfense, moi ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a raison, la barbue... ça craint de te fréquenter, déjà que de mon côté c'est pas ça ! Bon ça passe pour cette fois-ci. Et bonjour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'imagine moi alors ! Obligé de me fréquenter tous les jours ! <br /> <br /> <br /> On va quand même essayer de passer un bon week-end ! à ciao, ciao !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> 1 Tu es trop modeste - 2 c'est magnifique et les interprétations sont excellentes - 3 j'aaime bien lesgribouillis sur l'agenda - "  4Dis à cette cochonne Eugénie qu'ellearrête de se mettre<br /> les doigts dns le nez !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si j'avais une quelconque influence sur Eugénie, ça ferait longtemps qu'elle travaillerait ! <br /> Pour le reste, c'est juste de l'amusement sans prise de tête <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super.<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> C'est court comme com mais c'est exact<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !  C'était juste une façon agréable de tuer le temps... je préfère ça aux mots croisés ! <br /> Bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives