Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 09:00

2011-06-09-001

 

2011-06-09-002

 

2011-06-09-003

 

2011-06-09-004

 

2011-06-09-005

 

2011-06-09-006

 

2011-06-09-007

 

2011-06-09-008

 

Et il avait bien raison, l'Albert !... tout est relatif. 

Nous avons souvent tendance à nous arrêter sur des détails, à nous indigner de situations ou de mots qui, dès qu'on prend un peu de hauteur retrouvent leur exacte importance, c'est à dire... sont tout à fait négligeables ! 

C'était ma minute philosophique !... elle aussi sans importance !

Allez, zou !  à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tiens Alain, ça va te plaire le blog de ma copine Guylène. Une petite dame qui habite près de chez moi.<br /> <br /> <br /> http://guylene.over-blog.org/article-dessin-avec-gimp-76310287.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vais aller faire un ch'tit tour par-là... enfin, virtuellement car on n'habite pas l'un près de l'autre ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors !!! entre Albert qui préconise de prendre de la hauteur , et Serge qui nous parle de grand nauffrage il me faut vite fait  un hydravion !!! Bon W-E @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, Serge ! C'est moi l'pilote !  Demain j'vous fais attérrir en douceur... enfin, j'espère ! <br /> Bonne journée et bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est aussi dire que nous n'évoluons pas très haut. (la minute philosophique partagée ; je viens de publier sur Facebook ces mots de Voltaire, auxquels les tiens font échos : "Comptez que le<br /> monde est un grand naufrage, et que la devise des hommes est : Sauve qui peut !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais il écrivait aussi : " Plus je m'élève sur l'échelle sociale, et plus on voit le trou de mon c.. " <br /> Sacré Voltaire, va ! On peut dire qu'il ne l'avait pas là, sa plume ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est pas mes amis, ce sont les envahisseurs dans les journaux, la télé, les rues..<br /> Bon d'accord, je vais rentrer dans ma caverne!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé !!! te trompe pas de caverne !!! Je tiens à mon espace vital ! <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais telleemnt vraie!<br /> <br /> <br /> comme je le disais tout à l'heure:<br /> <br /> <br /> "ça ne les fatigue pas, tous ces gens qui ne savent que raler?"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu connais des gens qui ne savent que râler, toi ? <br /> Faut changer d'amis alors ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives