Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 14:52

2010-05-03-001

Ben ?... Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ?

2010-05-03-002

Ouais... j'aurais dû appeler cette chose : " Eugénie, la femme qui va plus vite que son ombre ! " plutôt que guerre !

Faut dire qu'elle ne loupe pas une occasion pour aller fourrer son nez - qu'elle a très long d'ailleurs - tout partout où elle ne doit pas !

Cette petite chose (10,0 x 15,0 cm) était destinée à réaliser un essai de réaction du masking ( gomme à masquer si vous aimez mieux) sur le carton Silkboard... ensuite je m'étais un peu amusé... sans malice... jusqu'à ce qu'elle y mette son grain de sel !

Voilà donc la chose dans son contexte réel :

2010-05-03-003

Vous voyez bien que je ne vous mentais pas !  Là, à gauche... le pot de gomme à masquer !

Allez, zou ! M'en vais rechercher le petit à l'école !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> ha pigé! ben eugenie elle est comme moi, elle essaie de suivre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bof ! J'sais pas si elle, elle fera un gros effort !   <br /> Merci d'être passée ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hein?? redis voir ce que tu as fait? j'ai pas bien compris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'ai essayé des lignes +/- parallèles de gomme à masquer sur un bout de carton.<br /> <br /> <br /> (Faut savoir que sur ce suport il est très délicat de travailler l'aquarelle qui y est déposée, même sèche.<br /> Bon, ça fonctionne, donc ensuite je me suis amusé un peu (ben oui, le grand gosse !... je sais ! )<br /> ce que je ne comprends pas, c'est ce que viens faire Eugénie dans mon essai ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives