Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Comme un âne dans l'espace...

C'est immédiatement ce que m'a fait penser cette tache :

2012-12-11-001

Remarquez, c'est aussi le sentiment qui m'étreint parfois devant le peu de réaction qui ponctuent (ou pas) les articles que je poste.

Mais, ayant toujours considéré qu'un bloc était comme une bouteille à la mer, je m'en suis fait une raison depuis longtemps.

Pour en revenir à cette tache, il s'agit en fait du traficotage informatique de ceci :

2012-12-11-002

je vous présente ma palette, un bout de carton blanc recouvert d'un film transparent autocollant de 14,0 x 17,0 cm, dont je me sers lorsque je travaille avec des crayons aquarellables (comme dans l'article précédent pour ceux qui l'ont lu.)

Si vous ne voyez pas l'âne, j'essaierai de vous le dessiner pour la prochaine fois.

En attendant, à ciao, ciao ! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :