Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Daphné...

Longue période d'inactivité sur ce blog, mais pas ailleurs... ceci expliquant cela.

Parmi ces activités, il en est une très agréable...(non non, je ne parle pas du jardinage ! ) mais de la réalisation de ce portrait de la petite-fille d'amis.

  2014-07-08-001

 

portrait-01

 

Voilà voilà, comme on dit à Liège.

La prochaine fois je vous montrerai le martyr de mon sous-mains lorsque l'inspiration ne vient pas... et ça, c'est tout de suite moins artistique.

à ciao, ciao !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :