Par Alain Avèle
Longue période d'inactivité sur ce blog, mais pas ailleurs... ceci expliquant cela.
Parmi ces activités, il en est une très agréable...(non non, je ne parle pas du jardinage ! ) mais de la réalisation de ce portrait de la petite-fille d'amis.
Voilà voilà, comme on dit à Liège.
La prochaine fois je vous montrerai le martyr de mon sous-mains lorsque l'inspiration ne vient pas... et ça, c'est tout de suite moins artistique.
à ciao, ciao !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
