Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Flavigny-sur-Ozerain...

Petit village de côtes d'Or où il sent l'anis, pire que sur le vieux port à Marseille les jours de grandes sécheresses... c'est vous dire.

Et pourtant, ici, ce n'est pas le p'tit jaune qui est en cause mais une fabrique de bonbons anisés... pour ceux qui aiment... et qui peuvent... c'est le rêve.

Moi j'aimerais bien mais j'peux pas. Mon épouse pourrait bien mais n'aime pas.

La vie est pleine de caprices destinés à vous la pourrir.

Donc, on se ballade, c'était lors de notre dernier passage en Côtes d'Or, il y a bien quatre ans maintenant.

Petite aqua rétrospective dans mon carnet :

2014-07-20-001

taille A5

ça pourrait être n'importe où, je sais, mais au moins c'est une vue de Favigny qui ne se retrouve pas sur Google.

Allez, zou...

à ciao, ciao !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :