Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

je vous avais promis l'horreur intégrale...

... voici donc les tribulations du sous-mains qui me sert d'exutoire à la non-inspiration.

Je vous montre d'abord, je détaille ensuite...

si vous êtes toujours là (?)

2014-07-10-002

Comme vous pouvez le constater, un petit peu de tout... des notes, des chiffres, des dates, des noms et des adresses et puis surtout... des crobards minables effectués lors de mes longues attentes devant cet engin asthmatique.

Je détaille donc :

2014-07-10-005

savez-vous planter du riz ?


2014-07-10-004

Gordes, d'après mes souvenirs... aussi confus que moi.

Le verre de vin ne devait pas faire partie du paysage, à l'époque.


 

2014-07-10-003

Saignon (depuis les ruines) on ne voit rien mais c'est pourtant comme ça !

et puis...

 

2014-07-10-001

Roussillon, le campanile et l'entrée du Castrum.

Egalement de mémoire mais pas pour ce qui est des couleurs où j'ai délibérément remplacé les ocres omniprésents par des tons bleus... mais c'est ça aussi la liberté de l'artiste (un bien grand mot en ce qui me concerne, je vous l'accorde !)

 

Allez, zou,

à ciao, ciao !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :