Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L'étagère...

Je viens de dessiner ça sur mon sous-main...

2012-07-08-001

c'est tout petit, quelques cm, la distance entre deux lignes ne fait que 8 mm. Comme ma palette n'était pas loin j'ai recouvert d'aquarelle.

A votre avis... qu'est-ce que ça cache ?

Pardon ?

Freud dirait une grosse envie de lire ?...

Pourquoi pas ? Il fait tellement moche aujourd'hui que ça peut être un bon passe-temps.

Bon ben... j'vous laisse ! M'en vais bouquinner alors.

à ciao, ciao !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :