Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 10:00

Longue période d'inactivité sur ce blog, mais pas ailleurs... ceci expliquant cela.

Parmi ces activités, il en est une très agréable...(non non, je ne parle pas du jardinage ! ) mais de la réalisation de ce portrait de la petite-fille d'amis.

  2014-07-08-001

 

portrait-01

 

Voilà voilà, comme on dit à Liège.

La prochaine fois je vous montrerai le martyr de mon sous-mains lorsque l'inspiration ne vient pas... et ça, c'est tout de suite moins artistique.

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau portrait !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci le sujet était intéressant et le défit également.<br /> <br /> <br /> ciao, ciao ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une réussite. Bien à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci l'oeil ! <br /> <br /> <br /> Dis, depuis que c'est ton nouveau blog, je tombe toujours sur les nénuphars ??? il faut que je regarde sur facedebouc pour trouver autre chose et là... je n'y vais pas très souvent ! <br /> <br /> <br /> Bien à toi également ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe travail ! et pourtant, le portrait est une discipline difficile. La ressemblance est parfaite, les yeux magnifiques. Ceux de Daphné aussi ! Tiens, le même prénom qu'une de mes<br /> petites-filles... ! Bonne journée... de jardinage  !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du jardinage ??? t'en as de la chance ! Ici, vu le temps, on serait plutôt tentés de replanter du riz ! <br /> <br /> <br /> En règle générale, je n'ai pas trop de problème avec le portrait... pourquoi ??? j'sais pas. Par contre, je me cherche toujours un style dans le carnet de voyage !<br /> <br /> <br /> Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également. <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quelle beauté ! la petite fille et surtout le résultat de l'artiste!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai que le modèle est très jolie ! <br /> <br /> <br /> Bon semaine à toi et à bientôt... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives