Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 17:59

autoportrait-002

En effet, je ne tiens pas à faire continuellement la pub pour un quelconque service funéraire ou pour une société de prêts à tempérament.

Je migre donc vers (vous pouvez cliquer sur le lien suivant ) :

Crobards et Compagnie

où vous retrouverez une bonne partie des articles déjà parus ici et j'espère de nouveaux délires de ma part.

Pour ce qui est des newsletter il faudra donc à nouveau en faire la demande, j'espère y retrouver celles et ceux qui y étaient déjà inscrit.

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi envie d'aller dans un lieu sans pub.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que tu l'as fait ! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais bien et je ne vais pas tarder à en faire autant. Je te recontacte sur ton nouveau site.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends parfaitement que nos blogs "gratuits" coûtent en espace et menus services à OB (qui doit être un peu débordé par son succès) mais les pubs sont placées de manière particulièrement<br /> agressive, elles dénaturent les articles et ralentissent fortement le rafraîchissement et l'affichage des pages. <br /> <br /> <br /> J'espère simplement que le nouvel espace sur lequel je me place respectera son engagement de gratuité sans pub ( qui est toujours une des promesse de OB malgré le revirement !)<br /> <br /> <br /> à plus, Charles... continue tes aquarelles ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives