Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:30

Nous avons tous des coups de coeurs.  Que ce soit pour un objet sans importance, un paysage que d'autres trouvent quelconque et je ne parle pas des personnes qui insuportent carrément notre entourage !

Moi, c'est un objet des plus insignifiant, une petite chose que les autres ne regardent même pas et qui risque fort de disparaître dès que le terrain sur lequel il se trouve sera vendu.

C'est un tendeur pour clôture ! 

2011-07-06-003-copie-1

Je sais... lorsqu'on me croise en ville on ne voit pas tout de suite que je suis si gravement atteint !... Faut venir sur ce blog pour en prendre la pleine mesure et en ça, vous êtes particulièrement gâtés !

J'en avais déjà fait une petite aquarelle... souvenez-vous !

2010-05-22-001-copie-1

" Cliquez sur l'image si vous désirez revoir l'article "

 

Vous allez me prendre pour un fou mais...

Pardon ? Que dites-vous ?... c'est déjà fait depuis longtemps ?

Ah bon !

Pourtant, moi, je le verrais bien dans un musée d'Art Moderne, il y aurait sa place bien plus que certaines soi-disant Oeuvres achetées bien cher !

Tout ça pour en arriver à vous dire que je me promène souvent - ça fait plaisir à mon corps médical préféré - et hier, sur le haut de mon village ( Altitude +/- 70 mètres quand même ! ) j'avais réalisé quelques photos qui pourraient me servir au cas z'où...

2011-07-06-001

Bien plus que l'église sans clocher, c'est le toit effondré de cette fermette qui m'a interpellé.

Je suis donc allé voir de près :

2011-07-06-002

Aquarelle et marqueur noir sur cahier ligné format A4

 

Vu par-dessus la haie, l'effondrement est dissimulé par l'arbre mais ce petit coin fermette-dépendances m'a plu !... et puis c'est la maison des grands-parents d'une amie qui la restore petit à petit.

ça méritait bien une ch'tite aquarelle, non ?


Voilà ! Mon quart d'heure de folie est passé, je redeviens le quidam parfait... enfin... en apparence !

Docteur Truc et Mister Machin en quelque sorte.

Allez, zou ! à ciao, ciao !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonjour, je parcours votre blog et cela m'amuse bcp, je reviendrai. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en principe fait pour et puis n'oubliez pas que l'on peut le suivre aussi en sélectionnant l'une ou l'autre des catégories... suivant les affinités <br /> <br /> <br /> Un bon week-end à vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La frontiére entre les deux est souvent "très mince" ? c'est du délirium !!! ahh! la vie qui passe , moi je l'aime bien ton tendeur .Bonne journée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais d'abord écrit " ténue" mais j'étais pas certain qu'il fallait un accent... j'ai changé pour "infime" mais je me<br /> suis demandé s'il ne fallait pas 2 M ?... Délirium dis-tu ? <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'l'aime bien ce bout de ferraille patinée par le temps et l'homme mais le premier est patient... il va gagner ! <br /> <br /> <br /> Bonne jouenée également à toi, Claude ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quart d'heure de folie??? Je dirai quart d'heure d'art...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La frontière entre les deux est souvent très mince, non ? <br /> C'est moi qui te remercie ! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui tu es fou mais ce serait dommage que tu ne le soies pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben ça !... on n'en sais rien ! j'ai toujours eu un grain ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives