Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 10:40

Je l'avais déjà représentée dans mon carnet de voyage et je m'étais promis d'en faire une aquarelle sur du vrai papier pour aquarelle.

C'est fait.

Voilà donc sur papier Fabriano satiné de 300g/m² :

2012-07-01-001

 

aquarelle : +/- 23,5 x 34,0 cm

 

Les couleurs de l'aquarelle sont relativement précises, par contre la couleur du papier n'est pas bonne mais impossible de corriger cette dernière sans modifier les autres.

Bon dimanche à tous !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Non pas été à la Cantine. Séjour trop court et large approvisionnement poissons et crustacés au Guilvinec. Alors... plan plan.<br /> <br /> <br /> Demain départ. Bien à toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour dans tes pénates ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh!! Tu as bien fait d'aller chercher du papier aquarelle , on s'en met plein le mirettes et c'est d'une grande délicatesse. Je suis contente de mettre arrêtée devant ta fenêtre, les fleurs sont<br /> magnifiques, j'en prendrais presque quelques unes ;p<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben... c'est pas ma fenêtre (chez moi il n'y a pas de glycine) mais un petit coin de saint-Valéry-sur-Somme où j'étais allé passer trois-quatre jours fin mai <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis en admiration sur le travail du feuillage. Superbe!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourtant, si tu savais, Michel !!! <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine ! à ciao, ciao ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh ! on a regardé la carte il y a une heure ! <br /> <br /> <br /> Tchao.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu ne m'as pas dit si tu y avais manger ??? J'aimais bien ce petit port, calme, pas trop de monde, bonne bouffe... tout pour mon bonheur !<br /> <br /> <br /> S'cuse mais j'avais zappé ce com ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que cela reste entre nous, pas loin de Bénodet (Finistère sud), de Loctudy. A Lesconil, précisément. Où un peu partout il y a des pancartes portant mon nom. La gloire ! Même si mes racines sont<br /> dans le nord, de l'autre côté.<br /> <br /> <br /> Tu sais tout. ménage-toi. Ciao.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles si je connais le coin, vacances de 2010 !! si tu es à Lesconil, tu dois ABSOLUMENT aller manger à la Cantine de Mer, sur le quai !!! la cassolette de la cantine est sublîme !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives