Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 10:00

C'est ma fêteuh,

Je fais ce qui me plaît... èèèèh,

Ce qui me plaît... èèèh,

Ce qui me plaît... èèèh,

J'ai décidé ce jour de déconner !

tatada dada !...


Dimanche donc, guère plus sérieusement, je vous présentais une Burqa née de l'imagination fébrile de mon neurone dégénéré.

Aujourd'hui je représente son équivalent... enfin, toujours d'après mon neurone unique, donc, préféré !

2010-12-28-001Ainsi donc, prison individuelle ou collective, qu'importe !... le tout est de le choisir librement.

Moi, mon neurone, qui n'a pas choisi son destin, est bien prisonnier dans ma boîte crânienne et j'évite de respirer trop fort de crainte qu'il ne se fasse la malle !

Bon... d'accord... le pouce est un peu tordu mais il est à l'image de mon neurone solitaire et par là même, solidaire.

Ouftiiii ! ça me vaut rien, ces jours de fêtes !  Désolé !

 

Bon, pour les ceusses qu'auraient cherché et pas trouvé le rapport entre Jérome Bosch et une des photos d'hier... réponse demain ! 

Allez, zou ! à ciao, ciao ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Hé bèèèèè !!! vivement demain, paske moi, mes neurones ils vont s'emmêler !- bon je sais tricoter, mais d'est pas une raison et JE REFUSE DE TRICOTER DES BURKA !! NA !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu dis "mes neurones" c'est que t'en a déjà au moins un de plus que moi ! <br /> à demain donc !<br /> <br /> <br /> ( pourtant y'a qu'à regarder sur le blog ! c'est pô compliqué du tout ! )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives