Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:04

Pas beaucoup de temps pour crobarder sur quoi que ce soit, alors je vous place deux photos dans le style : avant - après.

 

 

Avant :

c'est novembre. Après Halloween, la citrouille s'ennuie et bâille près du vélo. Il fait beau et encore (relativement) chaud.

2013-01-17-002

 

2012-11-14-002

 

Après :

c'est janvier.  Hier pour être plus précis. Il fait à nouveau beau mais relativement froid.

La citrouille s'est désintégrée et le vélo grelotte sous la neige.

2013-01-17-001

La prise de vue s'est élargie, le sujet a changé pour apprécier ces tonalités d'aquarelle.

Plus tard... peut-être !

En attendant,

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les deux photos sont belles et l'aquarelle superbe.<br /> <br /> <br /> Chaque saison a son charme. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien sûr, mais je préfère les températures plus élevées qu'en hiver... la neige, c'est bien mais c'est blanc !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbes le vélo et la citrouille <br />
Répondre
A
<br /> <br /> heureusement que les GSM actuels font des photos potables, sinon j'aurais dû recrapahuter jusque la maison pour prendre mon APN <br /> <br /> <br /> Faut dire que cette entrée de ferme, je l'ai déjà bien photographiée ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives