Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 08:00

Car, vu son état, c'est ce qui l'attend dans un avenir plus ou moins proche.

Vieille ferme donc dans le village de Laplaigne, en province de Hainaut.

 

clic sur image...

 

2012-09-10-001

aquarelle et marqueur noir

cahier ligné d'écolier. Format A4

 

ça me change des pastels réalisés dernièrement et le changement, il n'y a que ça de vrai... si l'on ne veut pas s'encroûter dans un style trop prononcé !

Allez, zou !  à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci Alain pour ton commentaire.  très chouette, ton aquarelle, elle fait bien ressentir le mystère du passé de cette vieille ferme.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut bien avouer que picturalement, ces vieilles choses présentent bien plus de couleurs que le béton des buildings !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis d'accord avec toi, une nouvelle fois. Il faut (se) diversifier. Sinon l'ennui guette.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et sois ferme.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il peut bien guetter tant qu'il veut, je m'esquive toujours devant lui ! <br /> <br /> <br /> M'en vais couper des branches mortes maintenant, tu vois... l'ennui... <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et aie l'oeil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives