Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 11:07

2012-07-06-001

 

Hier, en fin d'après-midi, j'ai soudain eu une grosse envie de "crobarder " dans mon carnet de voyage.

Je place une photo sur l'écran de mon ordinateur, j'empoigne ma palette et mes pinceaux et je situe mes formes principales sans même tracer le moindre trait de crayon.

Vite une photo avant de laisser sécher le tout car les pages deviennent très fragiles dès qu'elles s'humidifient.

Une fois sec, je poursuis...

2012-07-06-002

et puis j'abandonne tout sur mon bureau, non sans avoir fait une photo.

 

Ce matin, j'ajoute quelques tout petits détails puis je scanne le tout :

2012-07-06-003

C'est le Hourdel, en baie de Somme.  En tout cas tel que je l'avais vu (ou presque).

Est-ce le léger contre-jour ou les embruns portés par le vent mais cette lumière toute particulière estompait beaucoup de détails.

Bon, vacances scolaires obligent, je vais avoir d'autres occupations toutes aussi agréables que la réalisation de crobards, alors... à bientôt sans doute !

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Agréable à l'oeil.<br /> <br /> <br /> Reprends des forces Papy.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'vais faire une cure de Viandox, c'est plus certain ! <br /> <br /> <br /> D'ici une heure, je m'en irai le photographier jusqu'au dégoût (le sien, pas le mien) lors de la fin de son stage, ensuite retour à la maison et jeux à volonté... pas gagné ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives