Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:00

Agenda 2011, le retour ! 

Il me faudra peut-être deux ou trois ans pour le remplir... peut-être même ne sera-t-il jamais terminé.

Qui le sait ?  Mais pour pouvoir respirer un peu entre deux crobarts sur la ferme Pétillon, j'ai réalisé vite fait une ancienne porte vue à Sartène lors de mes vacances en Corse.

2012-01-11-001

Aquarelle, marqueur noir et pastel gras noir.

Mais pourquoi diable ne pas l'avoir réalisée dans le carnet de voyage avec les autres crobarts sur la Corse ?... me direz-vous !

J'en sais rien !  L'agenda était certainement plus près de ma main que le carnet.

La paresse me pousse parfois à faire des choses idiotes...

Quoique...

Même lorsque le courage m'envahit !...

Enfin, c'est une autre histoire.

Allez, zou ! 

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mieux vaut faire des choses idiotes que la guerre, n'est-ce pas ! Ne cesse pas pour autant le feu.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. Referme en sortant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La guerre étant la chose la plus idiote qui soit, il faut donc rester prudent lorsqu'on met le doigt dans la bêtise... non ? <br /> <br /> <br /> T'auras peut-être la chance d'aller l'admirer (je parle de la porte) si tu passes par Sartène lors de ton prochain séjour ? <br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives