Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 08:00

... Comme dans la chanson de Cabrel, sauf que là ce n'est pas que le début... je ne vais pas crobarder tous les campaniles de France et de Navarre.

Voici donc un petit dernier, celui de Claviers dans le Var en 2002 toujours.

2013-01-09-001

Aquarelle, crayons cire et marqueur noir

taille : +/- 18,5 x 11,0 cm

Pour l'occasion, j'avais transformé ma fameuse brosse à 10 sous pour lui donner un format standard vis à vis de l'autre matériel :

2013-01-09-002

Bon, faudrait que je trouve encore deux ou trois choses à crobarder sur mon sous-main avant de changer de page :

2013-01-09-003

Mettre autre chose que des campaniles sur cette feuille serait peut-être idiot, non ?

Et ça continue encore et encore

c'est que le début d'accord, d'accord...

Bof, réflexion faite... deux ou trois campaniles de plus, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal après tout ! 

Et ça non plus :

2013-01-09-004-copie-1

à ciao, ciao !  


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 74 dans un mois et demi, suis dans les temps.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un mois et demi ?... poisson alors ?... comme moi une demi-décade plus jeune quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magali Noël, une actrice qui a un peu joué au cinéma, notamment avec Gabin, dans les années 50. Un beau châssis.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis-donc, tu donnes dans l'ancêtre pour le moment ! <br /> <br /> <br /> Les " beaux châssis " actuels sont tout aussi agréables à regarder, te files pas un torticolis en regardant toujours derrière ! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas mal du tout cette dernière photo en contre-plongée... A bientôt Michel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, j'avais posé l'appareil pour aller chercher quelque chose au salon et en revenant j'ai vu ça sur l'écran de l'APN... du coup, clic clac c'est dans la boîte ! <br /> <br /> <br /> à bientôt, Michel et meilleurs voeux pour 2013 avec beaucoup d'aquarelles ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On se rejoint je ne l'aime pas non plus ce faux rebelle su show biz. Je faisais référence à une chanson de... Catherine Sauvage ou d'une autre dont le nom m'échappe à l'instant.<br /> <br /> <br /> Pauvre sous-mains, il en voit de toutes les couleurs avec toi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connaissais " Johnny "... tu n'es pas un ange de Vaya Con Dios, mais Catherine Sauvage ça me replonge un peu trop loin dans mon enfance... désolé !<br /> <br /> <br /> T'inquiète pas trop pour mes sous-mains, c'est uniquement pour servir à ça qu'ils sont sur mon bureau ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Fais-moi mal Johnny Johnny. Continue.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben là, je viens de les découper de la feuille du sous-main pour les coller dans un de mes carnets... on verra plus tard ! J'aime le changement <br /> <br /> <br /> Je préfère Eddy à Johnny... en fait, j'aime vraiment pas Johnny ! <br /> <br /> <br /> à plus, l'oeil ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives