Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 10:00

Je ne respecte pas toujours l'ordre chronologique des visites car j'aurais dû vous parler de Ménerbes, visité lundi après-midi... ce sera pour plus tard.

Aujourd'hui ( et la prochaine fois au moins ) GORDES.

 

Mardi 30 avril au matin, il pleut. Roussillon fait le gros dos et nous bon coeur contre mauvaise fortune.

On se décide pour Gordes.

Heureusement, la pluie se calme un peu lorsque nous arrivons :


2013-05-19-001

 

Gordes où l'on se parque à l'extérieure quand les places ne font pas défaut au parking imposé.

Mardi matin, c'est le marché sur la place devant le château que je n'ai pas voulu représenter, ou alors si peu... à gauche du dessin.

 

Rues en pentes raides, passages voûtés, caillasse et vieille pierres, il ne manque que le grand soleil... on fera comme si...

2013-05-19-005

 

en gros, dans le carnet, ça donne :

2013-05-19-004

image cliquable

 

Mais que vient faire le colorado provençal dans l'article sur Gordes ?

Je vous montre puis j'explique :

2013-05-19-003

Rustrel, ce fut l'après-midi mais les tickets de parking, s'il font effectivement partie intégrante d'un carnet de voyage sont aussi... des caches misère !

Les feuilles du carnet étant fines, lorsque les traits de la page précédente percent... dois-je continuer ?

Bon, Rustrel, vous avez vu. Je n'en parlerai plus.

Par contre, il y a encore à montrer sur Gordes.  Ce sera pour plus tard.

Allez, zou !  Bon dimanche.

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je connais et je ne suis pas surpris que tu y trouve une terre d'inspiration. Régale-toi et régale nous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah!... si le soleil n'avait pas joué au c... !!! <br /> <br /> <br /> J'en rêvais depuis si longtemps de ces villages perchés du Lubéron, les jeux d'ombres et de lumières dans les ruelles étroites...mais sans soleil il me faut surtout les imaginer. <br /> <br /> <br /> Bon, ben... au secours, l'imagination ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives