Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 17:09

Oui, heu... pas vraiment ! S'il tombe réellement des cordes depuis ce matin, je suis resté bien au sec en attendant que ça passe, et ça ne passe pas !

Donc, pour tuer le temps, je regardait le blog de Nozegan où j'admirais les carcasses de vieux bateaux.

Allez, vite, trois traits de crayon, mes marqueurs, ma petite boîte d'aquarelles et l'agenda (il ne me quitte plus, celui-là, c'est la faute à certains d'entres-vous !)

2010-08-16-001

 

Un regard à l'extérieur... non seulement ça n'arrête pas mais j'ai bien l'impression que ça redouble ( m'en fous ! suis poisson comme signe !)

Poisson d'accord mais j'aime pas trop l'eau qui me vient par le dessus, donc j'ai commencé à mettre de l'ordre dans une farde où je stockais les graffitis réalisés pour ce blog et là... idée !... pour pas les perdre, si je les collais dans l'agenda.

Ben voilà, c'est fait ! Je vous montre, même si les plus fidèles ont déjà vu, le problème avec les blogs (y compris le mien) c'est que les nouveaux venus n'ont pas le courage d'aller zieuter très avant.

Page de garde :

2010-08-16-002ça c'est le jour où j'ai troqué ma casquette contre un chapeau !

 

Page indiquant l'année en cours :

2010-08-16-003vous constaterez qu'il n'est pas nouveau nouveau, le cahier !

Heu, là c'est pas un collage mais un dessin réalisé ce jour !

 

Ensuite et en vrac :

2010-08-16-004

2010-08-16-005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-08-16-009

 

 

Et puis, en relisant certains passages (comme il pleuvait toujours !) j'ai eu l'envie de les illustrer très sommairement.

Voilà donc :

 

... 2e partie livre : aller à Venise.

2010-08-16-006

 

... à défaut d'avoir le reste, je me contenterais des yeux...

2010-08-16-007

 

... Architectes, urbanistes... Attilas des nostalgies ! A grands coups d'urbanisation, ils annihilent votre rémanence affective.

2010-08-16-008

 

et puis, pour en terminer avec aujourd'hui, un dernier collage :

Numériser

Île de Berder (Golfe du Morbihan) le cimetière à bateaux et la chapelle.

 

Allez, zou !  J'aurai probablement d'autres petites phrases à illustrer mais demain est un autre jour !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adore tout c'est génial !!! je voudrai en faire autant !  bizzz @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben, tu cries " même pas peur ! " et tu te lances ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bah... Whaouuu...<br /> <br /> <br /> Le voir "pour de vrai" doit être un véritable plaisir...<br /> <br /> <br /> Mes ficelles de caleçon... Oups j'en perd mon latin...<br /> <br /> <br /> Mes felicitations M'sieur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kaléi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bon ? Tu portes des caleçons, toi ? <br /> <br /> Ben moi je commence à l'aimer cet agenda et pourtant ce n'est pas de l'aquarelle de galerie, c'est juste des petites envies concrétisée rapidement avec tous les défauts qui en découle vu que là,<br /> la correction est impossible ! C'est vraiment pas le papier pour ! <br /> <br /> <br /> Je vais souvent jeter un coup d'oeil à tes "couleurs" tu sais où... j'aime bien; Beaucoup de recherches... continue ! mais Mam'Zic me manque quand même un peu !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trooop bien !!!!!! encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Insatiable ! Tu es insatiable ! Suis qu'un pauvre gribouilleur qu'a pas toujours les idées et souvent, pas les<br /> moyens de mettre ses rares idées en pratique... et puis, y'a la vie, la vraie, pas la virtuelle comme ici... je<br /> l'aime bien aussi celle-là !  Mais promis, je vais continuer cet agenda je commence tout doucement à l'aimer !<br /> <br /> <br /> <br /> à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vive la pluie et ta manière de tuer le temps ! il faudrait bien que je me mette à en faire autant. Tu es le champion du recyclage des vieux papiers ! bonne journée, véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai tellement été recyclé moi-même durant ma vie professionnelle qu'il doit m'en rester quelque chose... ou alors<br /> c'est de la vengeance ?... qui sait ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  c'est un grand honneur pour moi que d'avoir eu une photo sélectionnée pour une de tes aquarelles, merci. En<br /> même temps, ton aquarelle est bien meilleure que ma photo ! Si tu aimes les aquarelles maritimes et drôles, tu aimeras probablement Yann Lesacher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis un inconditionnel de Yal ! D'ailleurs, il est dans mes liens depuis très longtemps ! <br /> <br /> <br /> Kenavo, l'ami et continue à photographier ta Bretagne à ta manière ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives