Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:53

C'était un peu avant midi, je regardais un diapo sur la Normandie lorsque j'ai entendu : " on mange dans 10 minutes !"

Sans trop comprendre pourquoi, je me suis mis à crobarder sur une feuille de sous-mains pliée en quatre ce que j'avais devant les yeux.

Quelques traits de marqueur, un peu d'aquarelle et des crayons aquarellables plus tard...

2012-07-14-001

 

2012-07-14-002

 

Juste une ou deux photos alors que tout était encore mouillé et je pouvais passer à table l'esprit tranquille !

Allez zou ! à ciao, ciao ! 

2012-07-14-003

u

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quel fascinant travail réalisé avec brio, en 10 minutes, félicitations DOmi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça relève quand même plus du crobard que de l'aquarelle peaufinée, mais se faire plaisir en moins de dix minutes c'est déjà pas mal ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> It was just a joke, my dear de dear; cela n'a aucune importance. Juste pour taquiner.<br /> <br /> <br /> Lâche tes pinceaux, mets-toi aux fourneaux, c'est créatif.<br /> <br /> <br /> Rectifie tes favoris avec de bons ciseaux et gaffe aux oreilles.<br /> <br /> <br /> Bien à toi et bon miam-miam. Moi je vais m'en occuper de ce pas.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouftiiii ! les fourneaux ? ça me rapelle ma grand-mère ( que j'ai jamais connu !) <br /> <br /> <br /> Favoris rectifiés à l'aide du clavier...moins dangereux pour mon intégrité physique ! <br /> <br /> <br /> Il pleut, il fait moche... mais pour l'hiver faut pas se pleindre ! <br /> <br /> <br /> à ciao, ciao !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez toi, donc, la femme est aux fourneaux. Pacha.<br /> <br /> <br /> Mais chez toi, madame et ton estomac commandent ! Paradoxe. Ainsi vont les artistes, à pas lourds, la tête légère.<br /> <br /> <br /> Amer constat, tristesse absolue : mon blog ne figure pas dans les sites que tu aimes. Je cours me noyer dans la mare... qui fort heureusement est à sec. La remplirai-je de mes larmes (salées) ?<br /> Cela va dépendre de ton temps de réaction.<br /> <br /> <br /> Adieu et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups ! je vais rectifier mes favoris et eviter l'innondation de ton jardin... quoique... ce sont les grenouilles qui<br /> ne vont pas être contentes ! <br /> <br /> <br /> Pour le reste, mille fois raison sauf que... pas Pacha... pas Myso... mais pas cuisinier non plus ! On ne peux pas avoir toutes les qualités ! <br /> Pas mis beaucoup de commentaires sur tes articles mais je reviens juste un peu sur OB avant de l'abandonner à nouveau ! Faut faire des choix dans la vie ! <br /> <br /> <br /> à ciao, ciao, l'oeil !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives