Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:00

 

" Sacré Papinou, t'es pas doué ", me dirait mon petit-fils si je lui montrais la chose, et il aurait probablement raison ! 

 


2010-12-22-001

Collage, aquarelle et marqueur

 

J'ai dû me gourer dans le placement des pièces ! 

 

Ah... cette bonne vieille aquarelle !... je l'ai déjà mise à toutes les sauces.

Il faut dire que c'est une des rares, parmi mes anciennes réalisations, que j'apprécie encore aujourd'hui au point de l'avoir constamment sous les yeux, accrochée au mur de mon A-B-F  (atelier-bureau-foutoir.)


 

2010-12-22-003

 

30,0 x 39,0 cm réalisée sur carton "Silkboard"

Exposée au Salon de l'Aquarelle de Belgique à Namur en 2007


Elle avait donc sa place dans cet agenda... même de manière étrange mais remarquez, je m'en étais déjà inspiré dans l'article " recyclage des cartons d'emballage "... j'avais juste changé le sens du regard, l'interprétation et le support car celui de l'aquarelle était blanc et lisse ! 

Des broutilles quoi !

Ici, c'était impression sur papier imprimante à la taille de l'agenda, découpage, collage et bidouillage. 

Il rejoint le délire de l'article précédent :

2010-12-22-002

Allez, zou ! Ce soir c'est réveillon de Noël. 

Je vous le souhaite très heureux.

à ciao, ciao !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un peu de retard dans mes visites mais le coeur y est pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Tant que ton petit fils ne te demande pas si tu as bu... tu peux continuer ! bonne<br /> semaine et bonne bidouille, ciao ciao véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très observateur et il voit bien que je ne picole pas ! <br /> Je te souhaite également une très bonne fin d'année 8 Ciao, ciao ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je crois que tu aimes les visages, et tu sais d'ailleurs les peindre à merveille !<br /> <br /> <br /> Allez, j'te souhaite un bon réveillon de Noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai en effet beaucoup plus de patience lorsque je peins un visage qu'un paysage, c'est probablement parce que j'aime les premiers nommés !  Ce sont surtout les regards qui m'attirent !<br /> <br /> <br /> Allez, zou ! Bon réveillon de Noël à toi aussi ! à ciao, ciao !... heu... kenavo ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellent réveillon !! et fais encore de beaux dessins !!! * * *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bons réveillons au soleil de Marseille (ici c'est sous la neige) <br /> <br /> <br /> Pour les dessins... faudra que m'dame inspiration se pointe l'an prochain ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TRES ORIGINAL ton puzzle du haut. Bravo! Joyeux Noël à toi et à ta famille. A bientôt! http://idata.over-blog.com/3/02/87/03/Noel-2010.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michel et puis je te souhaite également un très joyeux Noël à toi et à toute ta famille et beaucoup de bonnes idées pour 2011 au pied du sapin ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives