Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 08:00

2012-09-24-001

 

un peu fouillis mais...

 

2012-09-24-004

... mais que se passe-t-il donc ?...

 

2012-09-24-005

dites-donc vous ! Faut pas vous gêner !...


Mais il est vrai que...

 

2012-09-24-002

 

2012-09-24-003

le fermier fait ce qu'il veut dans son champ... même s'il brise mon rêve d'enfant ! 

2012-09-24-006

Allez, zou ! à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bon débarras ! N'est-ce pas !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens juste de poster la dernière photo, prise il y a quelques minutes seulement car ça crame bien et pour une bonne partie de la journée sans doute ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, chef ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> c'est gentil, j'ai été jeter un coup d'oeil mais en ma ( mauvaise) qualité d'homme d'un âge certain, je doute que les remèdes de beauté me soient encore d'une quelconque utilité <br /> <br /> <br /> Désolé mais je vous souhaite toutefois plein succès avec votre blog ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives