Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 13:38

2011-01-22-001

 

2011-01-22-002

 

2011-01-22-003

 

2011-01-22-004

 

2011-01-22-005

 

2011-01-22-006

 

2011-01-22-007

 

2011-01-22-008

 

Alors, pour l'annecdote, mais alors vraiment rien que pour l'annecdote car tout le monde s'en fout, à commencer par le nouveau fournisseur téléphone-internet-TV chez qui je viens de m'enchaîner pour un an...

j'ai toujours pas de téléphone !!!!

La portabilité des choses qui ne sont pas portables, c'est pas encore gagné !

Allez, zou !

Bon week-end à vous !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> et en plus on trouve ça drôle je culabilise moins vu que je viens de voir que tout refonctionnait  cool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faut surtout pas cumpabiliser!... je me sers de l'humour pour désamorcer la colère, donc... vaut mieux en rire ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci de me sauver.... je voulais quitter mon super fournisseur à la vitamine C.... je crois que je vais attendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais ! Dire que c'était même pas pour gagner du fric ! <br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que ce n'est que le passage de service téléphone entre les deux qui mer.. car le reste semble bien fonctionner ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, la marmotte ! gris cvomme il fait ici, c'est un temps à retourner sous la couette ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne suis pas de ton avis. Obsolète est très usité depuis quelques années. C'est un vieux mot, un peu obsoléte, remis au goût du jour. Les journalistes, entre autres, l'utilisent souvent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés du dimanche soir... et bon courage pour demain...<br /> <br /> <br /> (Oui, Marie Louise reprend le lundi, non ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est comme la mode, quoi ! on reprend le vieux... vite on la remet au goût du jour et comme forcément, les jeunes<br /> n'ont pas connu... ça marche ! <br /> <br /> <br /> Mais les vieux, comme moi, on n'a pas envie de choses obsolètes ! D'abord, on a déjà donné et puis c'est pas de revenir en arrière qui nous rendra notre jeunesse ! <br /> <br /> <br /> Marie-Louise et Thérèse, elles doivent être de service dans un musée actuellement, me reste plus qu'Eugénie ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, ce que j'aime vraiment dans la technique moderne c'est que c'est démodé où obsolète avant que je me sois décidé à acheter.<br /> <br /> <br /> Du coup, je gagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> remarque, camarade, le mot "obsolète" est un peu démodé... non ? <br /> <br /> <br /> Allez zou ! Haut les coeurs ! Il y a 50 ans j'avais pas de téléphone et je suis toujours là ! <br /> j'ai quand même internet pour pouvoir te répondre... chouette, non ?<br /> Bon dimanche à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Woâ... L'enfer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non... l'enfer, à côté, c'est de la gnognotte ! <br /> <br /> <br /> Grrrr... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives