Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:00

Lundi, juste avant de prendre la route, je vous postais une petite carte postale virtuelle des falaises d'Ault.

C'était de la triche (comme dit mon petit-fils) car réalisée la veille, cette aquarelle avait été bricolée d'après une photo trouvée sur le net en regardant les endroits à visiter.

Alors, pour me faire pardonner et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre, aujourd'hui je vous poste des photos de l'endroit :

 

 

 

Les falaises à la sortie de Ault :

  2012-05-26-004

mercredi 23 au matin, la brume s'était invitée.

 

Les falaises à Mers-les-Bains :

2012-05-26-001

 

c-a-d quelques km plus loin et guère plus de 30 minutes plus tard, le soleil à gagné la partie et ne va plus nous quitter de la journée.

 

Les falaises du Tréport :

2012-05-26-003

mais là, c'est l'après-midi et on est déjà en Normandie ! 

 

Bon.  Je ne sais pas chez vous mais ici le jardin est en pleine exubérance et il va falloir que je me retrousse les manches... à moins de mettre des chemises à manches courtes !

Alors, à ciao, ciao ! 

ps : OB m'ayant obligé à poireauter pour obtenir mes photos, j'ai déjà débroussaillé une partie du jardin puis... j'ai mis une chemise à manche courte ! ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super belles les deux premières ...c'est<br /> vrai que j'aime un peu moins les surfaces bétonnées <br /> <br /> <br /> Bon week-end Alain,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi aussi mais on n'échappe pas au béton... foi d'un ancien " cimentier " <br /> <br /> <br /> Demain, BBQ avec Antoine chez son papa ! foot au programme i <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également, Mima ! Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives