Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 10:00

Ben oui, avant de continuer et finir la visite de Lacoste, petite parenthèse sur Lourmarin...

Je disgresse(1) picturalement, me direz-vous !  Je m'éparpille... je me disperse... D'accord !  C'est l'effet " sous-mains ".

Si j'ai le malheur d'y crobarder quelque chose, je ne sais plus m'arrêter.

Pour certains, ce sont les cacahuettes grillées-salées, moi c'est le sous-mains.

Chacun son vice !

Bon Lourmarin... (me restera plus qu'à découper et coller à la bonne page de mon carnet et puis basta !)


2013-06-20-002-copie-1

+/- 12,0 x 19,0 cm


C'est en effet l'un des rares beffroi de la région à ne pas être surmonté d'un campanile en fer forgé.

Pour en connaître la raison, allez donc visiter le site de Lourmarin si le coeur vous en dit.

Tiens ? Il était 16h50 lorsque j'ai fait la photo ?  Ah bon.

Allez, zou !

à ciao, ciao !

 

(1) je ne sais pas pourquoi mais moi je prefère "disgresser" à "digresser" même si mon copain le Robert ne veut pas en entendre parler ! 

Si nous n'étions en désaccord que sur ce terme...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives