Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:32

 

Ce matin, une fois n'est pas coutume, je donne à manger au chat. Dernier sachet de la boîte, j'allais donc jeter cette dernière lorsque j'ai eu une idée probablement idiote mais... c'est habituel chez moi !

 

Voilà donc ce que j'ai réalisé dessus, ce n'est pas 100% aquarelle, ce serait plutôt 100% gouache avec un chouïa de marqueur mais bon... c'est de la peinture à l'eau !


2010-12-18-001

(13,5 x 19,5 cm - gouche et marqueur noir sur carton)


au dos de ce délire, la preuve de ce que je disais dans l'intro :


2010-12-18-002

 

J'ai évité de scanner la marque, je ne suis pas payé pour !

Allez, zou ! Bon dimanche à tous !

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je ne qualifierai pas dut tout cette idée d'idiote... Au contraire, pour moi c'est du grand art... Bravo ! Je dis toujours que le belles réalisations sont nées d'une idée folle et notamment<br /> audacieuse..<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens d'aller voir votre site... ah oui... quand même ! Chacun son trip à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> Bravo également !<br /> <br /> <br /> J'ai souvent travaillé sur carton, par exemple :<br /> <br /> <br /> le 30/04/2012<br /> <br /> <br /> et puis mon petit-fils :<br /> <br /> <br /> le 24/04/2012<br /> <br /> <br /> le 06/10/2012<br /> <br /> <br /> et puis jeudi prochain, 15 août, ce sera un pastel...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous et bonne chance dans votre entyreprise ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super mais il faut avoir un chat... Aqua veut bien dire eau, alors gouache ou aquarelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beuh non ! Faut pas spécialement avoir de chat !... n'importe quel carton d'emballage un peu rigide fera l'affaire ! <br /> Quant au distingo gouache-aquarelle... à part que je n'ai pas de tube de blanc en aquarelle, on peut travailler les deux médium de la même manière mais !... on obtient plus de luminosité dans les<br /> tons avec de l'aquarelle  ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as raison pour la marque ils n'ont pas besoin d'unn coup de pouce ils pourraient récupérer ton idée géniale pour leur propre compte...<br /> <br /> <br /> Tu est l'homme de toutes les ressources...<br /> <br /> <br /> Bon week end, véronique ciao ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben... un chat découpé de la sorte, je ne crois pas que ça plairait beaucoup ! quoique, le mien, parfois, c'est pas l'envie qui me manque ! <br /> <br /> <br /> Pour le reste, j'aime bien chercher, remettre mes connaissances picturales en cause et surtout... surtout !... ne pas toujours faire la même chose ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine à toi également, Véro !<br /> <br /> <br /> à ciao, ciao !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'importe le support, pourvu qu'on ait l'ivresse ...de la création bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ben vrrrrai, ça ! J'me suis bien amusé à faire ça... je savais pas trop où j'allais mais j'y allais ! <br /> Bon dimanche à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Nom (ou non ?) d'un chat : c'est très chouette ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureux que tu aimes mes délires ! et puis le nom du chat c'est CHIPIE et elle porte bien son nom ! Bon dimanche à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives