Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 10:00

... chou vert et vert chou, mais en fait ni l'une, ni l'autre !

Dernièrement en feuilletant le carnet de voyage consacré au Luberon, j'ai constaté que l'une des pages semblait bien vide :

2013-07-20-001-copie-1

page qui semble complète mais qui est largement recadrée lors de la parution de l'article à l'époque.

J'ai donc recherché dans mes photos pour trouver la montée vers cette table d'orientation du village de Roussillon d'où ce dessin semblait réalisé.

En voici la représentation :

2014-03-16-001

sur la page de gauche en haut, ce qui donne pour les deux pages :

2014-03-16-002

si vous désirez voir plus grand, cliquez !

ça fait tout de suite moins vide.

Envie de vacances tout à coup ?

Allez savoir...

à ciao, ciao !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quel beau village que ce Roussillon ! comme d'habitude, tes croquis sont très beaux. Et cette dernière livraison me ramène quelques années en arrière. j'avais peint sur place plus ou moins dans<br /> le même coin que celui que tu as croqué. Sur mon blog "Roussillon en Provence"... Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Brig64 ! Très beau village en effet. Très belle région pour qui aime plus les villages perchés que les plages<br /> encombrées pourtant pas si éloignées... <br /> <br /> <br /> Mais quel dommage que le soleil ait boudé la région une grosse partie de notre séjour (déjà presque 1 an !) Je vais essayer de retrouver tes croquis de l'endroit, le regard des autres m'intéresse<br /> toujours !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives