Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 10:00

Petit retour à Lesconil (Finistère) pour vous y faire découvrir...

2010-07-03-002

...son port de plaisance,

2010-07-03-003

son côté port de pêche, mais les bateaux sont en mer...

2010-07-03-009

enfin, pas tous vu que j'ai pu photographier celui-ci.

J'aime les vieux bateaux, déglingués, rouillés, peinant en mer et au port mais qui ont vécu.  Les bateaux qui ne doivent pas nous conter leur histoire, elle se lit sur leurs rides !

Cela dit, j'aime toujours faire des photos bizarres...

2010-07-03-004

dans des positions tout aussi étranges...

2010-07-03-010

et puis, faire de la pub gratos lorsque je trouve que le produit en vaut la peine !  Et justement, dans le cas qui nous intéresse, le produit est juste derrière moi !

2010-07-03-001

TARA, Cantine de Mer.

Vous tapez ça sous google (encore une pub gratos !) et vous avez tous les renseignements.

Moi, j'ai adoré ce qu'on y faisait comme cuisine avec les produits régionaux et de saison.  Le menu est sur l'ardoise, dehors, mais vous avez la même à l'intérieur...

2010-07-03-007

donc, pas d'embrouille avec des cartes compliquées où vous ne savez que choisir, ici tout est là !... et c'est plus que suffisant !

Et c'est bon aussi... y'a qu'à voir ma tête...

2010-07-03-006

ah ah ! vous avez vu ! je bois de l'eau !...

Pardon ?

du rosé aussi, d'accord !

Bon, je résume : Tara, Cantine de Mer, sur google et puis surtout, téléphonez pour réserver... autrement faudra probablement voir ailleurs et ce serait dommage car le patron est sympathique et le personnel des plus accueillant.

Après le repas, petite promenade digestive, histoire d'éliminer quelques calories trop vite acquises.

Vous aurez peut-être l'occasion de voir des enfants revenir de leurs canoës à la nage, dans de grandes éclaboussures de rires et d'eau...

2010-07-03-005

ou, si c'est le soir, d'admirer le reflet doré d'une voilier de plaisance, amaré pour passer la nuit :

2010-07-03-008

tiens donc ? Les barques de l'aquarelle ont le cul dans l'eau ?

2010-07-03-011

c'est donc qu'elles peuvent encore flotter !

Allez, zou ! Kenavo !

à demain...peut-être ? 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives