Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 10:00

Une si longue absence donc mais remarquez, je ne pense pas que ça ait perturbé grand monde.

Aujourd'hui, petites études réalisées sur mon sous-mains d'après une photo d'un de mes petits-fils.

2013-10-03-002

Voila l'ensemble du sous-mains :

2013-10-03-001

pour ce qui est du paysage à droite, c'est une vulgaire copie d'une démo de Chien Chung-Wei parue dans la revue l'art de l'Aquarelle n°18.

Pas trop réussie d'après moi !

2013-10-03-003

10,0 x 10,0 cm

Je n'invoquerais pas l'excuse du support car après tout, personne ne m'oblige à crobarder là-dessus.

Non, j'ai simplement raté ma lumière comme le prouve la mise en niveaux de gris :

2013-10-03-004

Je réalisais cela le soir, les mains endolories par de lourds travaux tout en regardant mes mails...

Mais après tout : on s'en fout !

Allez, zou !

à ciao, ciao ! .

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu sais, ça va, ça vient sur la toile. Et puis coucou, te revoilou. Beau retour.<br /> Joli portrait du jeunot.<br /> <br /> <br /> On t'aime. Ne nous quitte pas. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben vouiii, je sais, je sais comme disait Jean Moncorgé ! <br /> <br /> <br /> Pour le portrait, me suis encore fait remonté les bretelles, comme d'hab ! <br /> <br /> <br /> " On " pronom impersonnel et menteur, disait mon instit de cinquième primaire ! <br /> <br /> <br /> J'sais donc pas si je peux te croire... <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup le noir et blanc !<br /> <br /> <br /> (bein si j'avais remarqué l'absence ! et toi tu as remarqué comme je passe plus très souvent !)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais, je le constate d'après ce que tu mets sur facedebouc ! <br /> <br /> <br /> T'inquiète pas non plus de tes absences, je ne tiens pas une liste, vient qui veut et quand il veut... c'est un epu ce que je fais aussi ! <br /> <br /> <br /> Ciao, ciao, l'ami ! (connais pas l'équivalent en portugais !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, on sent beaucoup d'émotion dans le portrait des petits enfants. J'aime beaucoup votre façon de dessiner, c'est très expressif. Je vous souhaite de nous faire partager encore beaucoup de<br /> beaux croquis. A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me suis encore fait enguirlander par mon épouse pour avoir dessiné sur mon sous-mains : " comme si tu n'avais pas d'autres feuilles !!! )<br /> <br /> <br /> Je partage, je partage, mais... faut avoir l'inspiration au bon moment, la disponibilité aussi. <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives