Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 10:07

2011-07-10-001

 

2011-07-10-002

 

Si le citadin rêve de nature et d'air pur, pourquoi le jeune berger ne pourrait-il pas rêver de ville, de pollution, d'achats faciles et souvent inutiles ?... je vous l'demande ?

Ne rêve-t-on pas toujours de ce que nous ne possèdons pas ?
Moi, aujourd'hui, je rêvais de soleil et d'un beau sujet tout en griffonnant ce personnage sur un bout de feuille et voilà qu'il fait gris et que mon sujet l'est tout autant !

C'est plus un rêve !  C'est un cauchemar !

Allez, zou !  à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je crois que les bergers se rendent de plus en plus compte de ce à quoi ils échappent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Faudrait leur demander mais personnellement... je n'en connais pas <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que serait la vie s'il n'y avait le rêve ?<br /> <br /> <br /> Il est mignon ton berger !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai... que serait la vie ?<br /> Quand au berger, on a peu de chance d'en rencontrer de pareils dans les alpages... enfin, je pense ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La pluie fait du bien aux végétaux et heureusement que nous en avons, sinon il y a l'Ethiopie, mais moi ça me ferait flipper, allez, Alain, arès la pluie, le beau temps avec la lnature radieuse<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais mais les éclaircies la nuit et la pluie la journée c'est pas non plus mon truc ! Alors tant que ce sera pas<br /> Soleil le jour et pluie la nuit, je râlerai !... je râlerai ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais, je viens de lire ton article "les incompris", j'ai ri (ce qui m'arrive rarement) - enfin... souris... C'est si vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouftiiii ! Me souviens même plus de quoi ça traitait, cet article ! Enfin, c'est rien ! Si ça t'a fait sourire<br /> c'est déjà ça de gagné !<br /> <br /> <br /> Bon appétit et à plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Habitant la campagne, et fréquentant beaucoup de gens de la terre, je crois pouvoir affirmer qu'une immense majorité d'entre nous fuit la ville comme la peste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> idem pour moi mais... ce jeune berger ?... on n'sait pas ! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, Serge ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives