Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 09:44

... c'est le vent du Nord,

qui fait tourner la terre

autour des tours de Bruges...

ces paroles de Brel me trottaient en tête lorsque je réalisais cette petite aquarelle d'après une photo qui m'avait déjà servi pour dessiner sur mon sous-mains.

Papier aquarelle 300g/m² cette fois mais grain torchon... - c'est pas mon dada, j'aime mieux le grain fin voire lisse ! -

Cette petite chose n'est pas une nouveauté car elle traine dans mon bureau depuis une quinzaine de jours mais comme je n'ai pas le temps aujourd'hui de vous faire quelque chose, je la place histoire de patienter un peu :

 

2011-07-17-001

Bruges un soir d'hiver

Hors cadre : 15,0 x 19,0 cm

Aquarelle, marqueur noir et pastel blanc.

 

 

Voilà !  C'est dimanche et le soleil joue à cache-cache avec les nuages et on ne sait pas très bien qui des deux va gagner la partie.

Bon dimanche quand même à tou(te)s !

à ciao, ciao !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Alain,<br /> <br /> <br /> J'ai visité une foie cette merveilleuse ville de Bruges et j'ai beaucoup aimé. Cette ville est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Jean-François !<br /> <br /> <br /> Je connais bien Bruges car j'y emmène au moins une fois les amis étrangers qui viennent nous rendre visite et comme c'est à moins d'une heure d'autoroute de la maison... <br /> <br /> <br /> Avant ou après, un petit tour sur les plages de la mer du Nord qui est toute proche ( moules-frites au programme ) y'a<br /> pire comme journée ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous on sait qui a gagné ! Les parigots, dans les campings, sont en train de reboucler les valises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolé mais ma réponse n'est pas passé ??? <br /> <br /> <br /> Salut Serge !<br /> <br /> <br /> Ici aussi les nuages ont gagné la partie mais dans le village, pas de Parigots... enfin, je crois ? en tout cas pas<br /> de camping, ça c'est certain ! Un gîte où passent des Bretons, des Normands, des Alsaciens... même des ceux de la<br /> région PACA ! C'est dire si on voit défiler du beau monde ! <br /> Allez, zou ! bonne semaine malgré le temps annoncé ! à ciao, ciao !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bruges, parait que c'est sublime, une future destination for me... en moto.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi l'artiste..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau... mais pas très grand, en tout cas le centre historique mais ça vaut la peine de s'y rendre... même à moto (bien que moi je n'aime pas trop ces engins )<br /> <br /> <br /> Bon dimanche également à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bruges est bien belle même l'hiver !<br /> <br /> <br /> bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Laurett ! Ben oui, même l'hiver, même le soir... surtout le soir je trouve car les illuminations mettent les vieux bâtiments en valeur !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives