Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 10:00

Il y a quelques temps déjà, j'avais crobardé ceci sur une feuille de papier pour imprimante (80 g/m²) :

 

2014-04-20-001

J'avais ensuite découpé la ferme pour la coller dans le cahier ligné reprenant les croquis des fermes de ma région.

Et puis un jour, une idée tout aussi loufoque :

 

2014-04-20-003   +  2014-04-20-002

qu'est-ce que ça donnerait ?

Aussitôt, l'informatique me donna la réponse :

 

2014-04-20-004

Et puis, cette idée en est restée là... dans un coin poussièreux de mon cerveau, à l'état de projet.

 

Ces derniers jours, j'ai dépoussièré cette idée pour la concrétiser et j'avoue honnêtement que je préfèrais nettement le virtuel au réel... enfin il est là;

Autant vous le montrer :

 

2014-04-20-005

Aquarelle, tempéra blanche, pastel sec, pierre noire et marqueur noir.

image totale : 27,0 x 20,0 cm

 

Allez, bon dimanche et à plus...

à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> j'aime les contours blancs flou du 1er, mais le dessin des maisons du second est plus joli. peut-être qu'en estompant le blanc celà serait parfait. Mais ce n'ai qu'un avis perso. A +<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bof... j'y crois pô trop ! <br /> <br /> <br /> Bon premier mai à toi, Elise et A+ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives