Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 11:49

Samedi dernier, après-midi récréative avec mes petits enfants et puis en début de soirée, Antoine m'offre dix minutes de répit.

Vite, j'empoigne la tablette que mon fils avait déposée en vue de tester un logiciel très simple de dessin :

2013-02-05-003

 

je crée donc un carnet (virtuel) et puis...

2013-02-05-001

 

 

ce premier test terminé, je me risque à un peu plus compliqué...

2013-02-05-002

Pas mal pour un si petit logiciel mais....

Mais je n'ai pas de tablette, moi !

Ce ne sont pas les ordinateurs qui me manquent, certes, mais ils n'ont pas l'écran tactile des tablettes.

C'est rien ! j'ai des feuilles, des crayons, des pastels, des aquarelles... et j'en passe.

Y'a de quoi faire, même sans tablette !

Allez, zou ! à ciao, ciao ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives