Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 08:00

... d'après une photo publiée par " Petitalan " que j'ai éclaircie quelque peu car un couché de soleil c'est magnifique en photo mais au pastel... c'est un peu sombre :

2012-08-23-001

taille du pastel : 23,0 x 13,0 cm

ciel un peu moins tourmenté mais le pastel est petit et les bâtons si gros...

Toujours réalisé sur le carton du sous-mains :

2012-08-23-002

juste en dessous de la Marine inspirée de mon amis Théo De Mol (voir article précédent).

Tout ça après une grosse journée de jardinage !  Dur dur, la vie d'artiste !

Allez, zou ! à ciao, ciao !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très touché d'avoir été source d'inspiration. Jolie réalisation.<br /> <br /> <br /> Ici dans le Berry c'est sec. On annonce de la pluie. La chaleur a été oppressante.<br /> <br /> <br /> T'espère en grande forme avec des reins solides.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, hier, après une journée de jardinage j'avais envie de réaliser quelque chose, les pastels étaient encore à portée de main et c'est en regardant les derniers articles de ton blog que<br /> l'inspiration est venue... <br /> <br /> <br /> pour le reste, le temps se rafraîchit et on annonce de la pluie pour les deux jours qui viennent... certains vont aimer mais pas moi ! <br /> <br /> <br /> Allez, l'oeil, passe un bon week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Les enfants de l'Aïr

enfants-air

Archives